mardi 28 juin 2022
spot_img

Il existe des ventes aux enchères pour les BD

Les bandes dessinées sont appréciées par les enfants et les adultes. Ce sont des univers sublimés par des graphismes qui sont parfois à couper le souffle. Il n’est donc pas surprenant que les grands évènements autour de la BD rassemblent de nombreux adeptes. Si vous cherchez quelques perles, nous vous conseillons de vous rendre à des ventes aux enchères. 

Un spécialiste de la BD

Après 25 années dans les galeries d’art auprès des artistes les plus renommés, ce professionnel a décidé de se lancer sur le marché avec sa propre vision. Daniel Maghen, spécialiste de ventes aux enchères de BD accompagne tous les passionnés au cours de leurs recherches. Ce sont des pièces de qualité et même rares qui sont proposées aux collectionneurs. 

Le catalogue est aussi très étoffé avec notamment des auteurs comme Hergé, Franquin, Uderzo, Jacques Martin ou encore André Juillard et même Didier Conrad. Parfois, ce sont de petites perles qui attendent les collectionneurs puisque ce spécialiste a pu trouver une couverture originale de Tintin. Cette œuvre avait une vraie valeur puisque l’estimation oscillait autour de 300 000 euros. Vous trouverez lors de ces ventes aux enchères des couvertures aussi rares pour Spirou et Fantasio. 

Les collectionneurs décrochent de belles bandes dessinées

Si certaines BD sont assez nombreuses sur le marché et communes, d’autres sont tirés à quelques exemplaires. Elles sont alors estimées à des prix exorbitants et les collectionneurs sont à la recherche de ces pièces uniques. Grâce à ce spécialiste des ventes aux enchères, vous pourrez agrémenter votre collection avec de beaux produits. Les dessinateurs comme Loustal, Yves Sente ou encore Régis Loisel sont aussi exposés pour le plus grand bonheur des adeptes. 

Grâce à son site Internet, Daniel Maghen vous propose les prochaines ventes aux enchères, des bandes dessinées de qualité et même des pièces très rares comme des planches. 

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay Connected

22,878FansLike
3,368FollowersFollow
6,729SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles