jeudi 23 septembre 2021
spot_img

Ipad pro 2021 : Apple révèle sa nouvelle technologie mobile révolutionnaire !

Le 21 avril 2021, à l’occasion de sa keynote de printemps, Apple fait connaitre au grand public son projet d’iPad de l’année. Il s’agit en effet de l’iPad pro écran 11 ou 12,9 pouces tant attendu des fidèles utilisateurs de la marque à pomme. La date fixée par la marque pour le lancement des précommandes est le 30 avril. On vous propose de découvrir ici les caractéristiques hors du commun à couper le souffle de cette connectique.

Design et affichage

Il est conçu dans un design épuré et se décline en deux types bien distincts. Il s’agit du modèle 11 pouces et de celui 12,9 pouces. L’appareil est équipé d’une dalle liquide Rétina XDR (Mini LED) doté d’une luminance de 1600 nits. Avec un taux de rafraîchissement de 120 hz et un contraste de 1000000,1 il présente un affichage très raffiné et véritablement proche de la réalité.

Multifonctionnalité

Vous éprouverez assurément du plaisir à travailler avec ce joyau électronique. En effet, il vous offre la possibilité d’utiliser plusieurs applications à la fois Vous pouvez par exemple être en appel de groupe et faire des recherches sur internet pour modifier un document et l’envoyer par mail à quelqu’un. La puissance de la puce octo-core M1 dont est doté l’appareil, ajoutée aux caméras avancées permet de vivre une expérience hors du commun. L’iPad pro supporte la connexion 5G, est compatible Wifi6 et supporte les manettes Xbox Series X/S puis PS5 pour une expérience de jeu fluide et captivante.

Praticité

En dehors de l’option Multi-Touch qui est inhérente à l’iPad, il vous est également possible d’y connecter une souris ou un trackpard. Ceux-ci vous permettront d’avoir plus de précision pour venir à bout de certaines tâches sur votre appareil. La cerise sur le gâteau avec ce téléphone à la pointe de la technologie est le crayon apple Pencil. En effet, il vous permet de réaliser sur l’iPad pro une immensité d’activité les unes toutes aussi intéressantes que les autres. Vous pourrez désormais signer directement vos documents depuis votre téléphone sans passer par la vieille routine de l’impression avant scannage. De même, vous prendrez des notes manuscrites et réaliserez aisément des croquis de vos idées que vous pourrez emporter partout où vous allez.

Prise de vue légendaire

Son volet photo se compose essentiellement de quatre capteurs dont 3 sont situés à l’arrière du téléphone et un à l’avant. C’est une reprise améliorée du capteur LIDAR qui jumèle les options ultra grand angle et grand angle dans la prise de vue. De même, le capteur avant de 12 mégapixdls est doté d’une technologie TrueDeph avec un large champ de vision. Vous ne manquerez plus vos selfies et vous n’aurez plus besoin de constamment vous déplacer pendant vos visioconférences pour trouver un meilleur angle.

Utile et agréable

Vous avez toujours rêvé d’apprendre des choses nouvelles en fonction de votre disponibilité et sans grands efforts ? La solution est à votre porte avec l’iPad 12 pro. Apple vous offre à travers sa boutique en ligne sur ce téléphone, une grande diversité d’applications pour apprendre et perfectionner des savoirs. Il s’agit notamment d’applications pour apprendre de nouvelle langue, maitriser la géométrie, apprendre à cuisiner, suivre des cours, faire du jardinage, de la poterie, etc.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay Connected

21,915FansLike
2,952FollowersFollow
6,729SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles