samedi 24 septembre 2022
spot_img

Pourquoi les sites de rencontres coquins sont-ils si fréquentés ?

Sur internet, on peut trouver différents types de sites de rencontre. Il y a les sites de rencontre classique comme Meetic pour ceux qui recherchent le véritable amour – les sites de rencontre pour les célibataires du troisième âge (Disons Demain) – et les plus appréciés de tous : les sites de rencontre coquine. En effet, les chiffres montrent que les plateformes de rencontre coquine / adultère ont aujourd’hui le vent en poupe. Hommes et femmes, célibataires et déjà engagés s’y ruent. Mais pourquoi les sites de rencontre coquine ont autant de succès ? On en parle dans cet article.

Les sites de rencontre coquine : tout ce qu’il faut savoir

Les site de rencontre coquin ont été conçus spécialement pour ceux qui sont en quête d’une relation sans lendemain. Autrement, ce sont les célibataires à la recherche de plans cul qui s’y inscrivent. Cependant, la situation a drôlement changé ces derniers temps. Selon les statistiques, 56% des membres des plateformes de rencontre adultère sont des femmes mariées. Les 44% restants sont composés d’hommes mariés et de jeunes célibataires. La question est de savoir ce qui pousse ces dernières à s’inscrire sur des sites coquins. Eh bien, il existe plusieurs raisons qui les incitent à être infidèles. La plupart du temps, elles y vont par ce qu’elles cherchent à se venger de leur partenaire. Après, il y a celles qui s’ennuient dans leur vie de couple. Et pour elles, les relations extra-conjugales sont les meilleures alternatives pour retrouver le goût de vivre. Reste à savoir qui est le site de rencontre coquine fiable. Eh bien, il y en a plusieurs. Parmi ces derniers, on peut citer https://www.rencontresanslendemain.net/ en guise d’exemple. Il y en a également d’autres, très intéressants. Pour en savoir davantage, il suffit de consulter les comparateurs de sites de rencontre.

Pourquoi les sites de rencontre coquine sont-ils aussi fréquentés ?

site de rencontre coquine
Crédits : Pixabay

D’où vient le succès des sites de rencontre coquin ? Eh bien, ces plateformes sont très fréquentées parce que le nombre de personnes tentées par l’infidélité ne cesse d’augmenter. La question à poser est donc la suivante : pourquoi les gens sont-ils de plus en plus infidèles ? Alors, il faut savoir que l’infidélité n’est pas un nouveau phénomène. C’est une sorte de tentation que chacun a en lui. Et il y a ceux qui arrivent à le contrer, alors que d’autres se laissent tenter. C’est pour rendre service à ces derniers que les sites de rencontre coquine existent. Contrairement à ce que l’on pense, ce ne sont pas les plateformes de rencontre adultère qui poussent les gens à être infidèles. Les sites ne sont que des outils qui leur permettent de trouver facilement quelqu’un qui partage les mêmes envies. Selon les études, il existe différentes raisons qui poussent à être infidèle. Parmi ces dernières, il y a l’insatisfaction dans la relation, la faible estime de soi, la détresse émotionnelle, la colère, l’ennui, le manque de passion sexuelle, le sentiment de solitude, la crise de la quarantaine, les problèmes de santé mentale, etc.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay Connected

22,878FansLike
3,495FollowersFollow
6,729SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles