La greffe de cheveux, pour retrouver une belle chevelure
Avant tout, il faut préciser que la greffe de cheveux n’est pas pour tout le monde. Le patient doit avoir assez de cheveux à l’arrière du crâne. En effet, c’est sur cette partie que les greffons seront prélevés. Vais-je retrouver ma chevelure d’avant ? C’est aussi une des questions que la plupart des patients se posent souvent. Eh bien, cela dépend de la technique d’implant utilisée. Avec la FUE (Follicular Unit Extraction) par exemple, la densité des cheveux risque de diminuer un peu. En même temps, le patient aura également une cicatrice. La greffe de cheveux peut sembler être une opération facile, mais il est primordial qu’elle soit faite par de vrais professionnels. On en trouve un peu partout en Europe (France – Espagne – Allemagne, Italie…), aux États-Unis, mais les meilleurs se trouvent dans la capitale turque, à Istanbul. La preuve, il suffit de taper greffe de cheveux sur les moteurs de recherche et les résultats affichés en première liste ne parleront que de greffe de cheveux Turquie et de greffe de cheveux turquie avant apres. C’est en grande partie dû au fait que les médecins turcs possèdent assez de savoir-faire en matière d’implant capillaire. Ils possèdent également les outils et les techniques d’implant les plus innovants. En 2021, les cliniques turques ont été les premières à proposer la nouvelle technique DHI Sapphire.
Pourquoi la greffe de cheveux est-elle de plus en plus prisée ?

Chaque année, des millions de patients provenant des quatre coins du monde s’envolent vers la Turquie pour se faire opérer. Et ce, malgré le fait qu’il y ait de bonnes cliniques en France et dans d’autres pays européens. Mis à part la garantie d’une opération qui se déroule sans encombre, le tarif fait aussi partie des arguments qui convainquent à opter pour l’implant capillaire en Turquie. En effet, le coût d’une greffe de cheveux est trois fois moins cher dans les cliniques turques. Eh oui, s’il faut compter au minimum 10 000 euros dans les cliniques européennes, il faut diviser ce prix par trois à Istanbul. Eh oui, 3500 euros suffisent pour se faire opérer, payer l’hébergement, les nourritures et les frais de transport. Comment est-ce possible ? C’est dû au fait que la monnaie turque est moins de valeur par rapport au dollar, à l’euro ou encore au livre sterling. En Turquie, une telle somme leur permet de payer les médecins et d’allouer un budget aux recherches pour développer de nouvelles techniques et outils pour l’implant capillaire. Maintenant, quand on parle de greffe de cheveux, on pense directement à la Turquie et ses cliniques. Pourquoi l’opération est-elle aussi prisée ? Parce que c’est efficace et abordable.
Mal de dos au Québec : causes et solutions efficaces
La journée a été longue. Entre la réunion qui s’éternise, les courses à faire et le projet à boucler, une douleur familière s’installe, juste là, dans le bas du dos. Une sensation qui nous rappelle brutalement que nous ne sommes…
Douleurs à la hanche : quand faut-il consulter un spécialiste ?
Les douleurs à la hanche peuvent être le signe de pathologies sérieuses, surtout lorsqu’elles persistent ou limitent vos mouvements au quotidien. Dans certains cas, l’intervention d’un chirurgien spécialisé en prothèses de hanche devient nécessaire pour retrouver confort et mobilité. Comment…
10 choses que votre employeur ne peut pas exiger lors d’un congé maladie
Lorsque vous êtes en congé maladie, votre employeur est tenu de respecter certaines limites légales. Beaucoup ignorent qu’il existe des droits protégeant les salariés dans ces circonstances. Que peut-on vous demander ? Où s’arrête le pouvoir de l’employeur ? Découvrez…
Comment choisir son dentiste ?
Déménager implique souvent de repenser à toute votre routine quotidienne, y compris le choix de nouveaux professionnels de santé, que ce soit pour vous ou les membres de votre famille. Que vous recherchiez un dentiste à Montréal, à Québec ou…
