dimanche 24 octobre 2021
spot_img

Un parc avec des trampolines pour divertir les enfants et les adultes !

Certaines activités sont tellement incroyables que les familles décident de partager régulièrement de tels moments. Tous les jeunes apprécient les trampolines, mais les fabricants ont été contraints de diversifier les catalogues. Vous pourrez donc vous rendre dans un parc de trampolines puisqu’il sera composé de plusieurs concepts.

Quelles sont les activités avec ces trampolines ?

Vous ne pourrez pas enfiler vos baskets pour des questions d’hygiène et pour ne pas abîmer les trampolines. Lors de votre arrivée, vous pourrez enfiler votre tenue et nous vous conseillons des vêtements légers et assez amples pour faciliter tous les mouvements. Les professionnels vous proposeront aussi des chaussettes avec une semelle antidérapante, cela permet de sauter sans glisser et sans se faire mal.

  • Certaines zones sont assez simples et adaptées à tous les participants, vous pourrez passer d’un trampoline à un autre avec des sauts.
  • Par contre, vous serez invité à participer au jump Arena, au Dodge ball et même au dunk zone et à l’air bag.
  • Il est même possible de proposer un match de basket avec, uniquement, comme terrain les trampolines, cela promet de nombreux séances de rires.

Le parc a su innover en s’adaptant à tous les profils et à toutes les envies. Pour que l’innovation soit au rendez-vous, des modules électroniques ont même été installés pour que les jumpers puissent prendre un maximum de plaisir. Il est important de noter que ces activités sont parfaites pour les particuliers, mais les entreprises pourront aussi participer.

Il sera amusant d’organiser un séminaire ou encore un teambuilding avec les salariés dans un tel parc de trampolines. La zone est parfaitement sécurisée et elle respecte toutes les normes en vigueur. Vous pouvez donc sauter dans tous le sens, car les murs sont protégés et vous ne tomberez jamais sur le sol puisque des filets sont aussi présents tout au autour du parc. 

Des activités sympathiques avec des défis

Pour les plus téméraires, il sera possible de monter sur le terrain de la faucheuse, vous avez donc deux bâtons dotés d’un revêtement qui amortit les chocs. Ils ont tendance à tourner comme les aiguilles d’une montre, mais la vitesse est plus importante. Alors que vous avez une zone bien précise, vous devez éviter les bâtons, cela n’est pas aussi simple. Le battle Beam est aussi une activité intéressante, vous serez sur une poutre et au-dessus d’une fausse protégée avec de nombreux carrés en mousse.

Le but premier est de faire tomber votre adversaire tout en restant sur la fameuse poutre. Il est important de noter que le parc de trampolines correspond à tous les profils, les enfants ont tendance à apprécier toutes les zones notamment le Foam Pit qui consiste à sauter dans une mare de carrés en mousse. Vous aurez également brûlé des calories, car les sauts demandent un effort considérable puisque vous êtes toujours en train de tester votre équilibre. N’hésitez pas à vous rendre au moins une fois dans ce parc pour tester ces activités, vous ne serez clairement pas déçu.

Pour organiser un évènement professionnel, pensez également à cette solution, car elle est vraiment incroyable !

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay Connected

21,915FansLike
2,991FollowersFollow
6,729SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles