samedi 28 janvier 2023
spot_img

Tout savoir sur Dougs, expert-comptable en ligne.

Pour assurer leur succès, toutes entreprises ont intérêt à bien gérer et administrer leur activité. Afin de simplifier les tâches chronophages comme la comptabilité, il y a Dougs. C’est un outil de gestion comptable en ligne permettant d’avoir en temps réel les informations utiles pour le suivi de l’activité. Véritable outil de travail, Dougs est l’allié de tous.

Qui est Dougs ?

Dougs est un expert-comptable en ligne, et il a été lancé l’année 2015. Cette plateforme innovante a été mise en place par un cabinet d’expertise-comptable inscrit dans l’ordre des comptables. Selon notre avis sur dougs, il a été créé afin de suivre les évolutions dans ce secteur et les besoins des dirigeants d’entreprise. Pour ce faire, il renferme de nombreux outils comptables : la gestion des obligations fiscales, le bilan, le compte de résultat… Précisons également la synchronisation et la sécurisation des données bancaires. Aussi, il est intuitif et simple à utiliser grâce à l’automatisation de la saisie de données. Tout est numérisé pour simplifier la vie des entrepreneurs. Avec l’expert-comptable en ligne Dougs, les prises de décision sont plus faciles, car en seulement quelques clics, on peut faire la comptabilité. Grâce au moteur de recherche intégré, son utilisation est encore plus facile. À préciser que cet expert-comptable en ligne est basé en France d’ailleurs, ses locaux se situent à Lyon.

Les services offerts par Dougs

dougs compta
Crédits : Pixabay

Dougs, ce cabinet d’expertise-comptable 100 % en ligne, propose aux e-commerçants, aux indépendants, aux artisans, aux TPE, aux professions libérales, aux SCI, aux startups, aux auto-entrepreneurs… les mêmes prestations qu’un cabinet comptable physique. Parmi eux, il y a la saisie comptable qui est la base même de la comptabilité. La synchronisation bancaire permet aux transactions bancaires d’être automatiquement intégrées à Dougs et catégorisées suivant le plan comptable. Grâce à cette synchronisation, on gagne du temps, et on automatise la comptabilité. Notons encore les documents comptables de fin d’exercice comme le bilan, le compte de résultat et la liasse fiscale. Suivant le régime de l’entreprise, Dougs aide aussi dans les déclarations fiscales et sociales. Tout est préparé, il ne reste plus qu’à les envoyer. Avec ce logiciel de comptabilité innovant, il est possible de changer la TVA, de joindre des justificatifs, d’ajouter une note…

Les avantages de Dougs

Pour les entreprises, Dougs offre une inscription gratuite, et son utilisation est sans engagement. Pour les nouveaux utilisateurs, il offre un mois d’essai gratuit et un mois offert. Et encore, il dispose d’un conseiller disponible 5j/7, on peut le contacter par mail, par tchat ou par téléphone. L’accompagnement est illimité et gratuit. Donc, il n’est pas nécessaire d’avoir des compétences n informatique ou en comptabilité pour utiliser Dougs, car ses conseillers sont là pour assister. Quant au tarif, il existe deux formules : le pack Essentiel (pour les entrepreneurs soumis aux BNC ou Bénéfices Non Commerciaux) et le pack Liberté (pour les entreprises assujetties à la TVA). Dougs propose également un pack Création d’entreprises. Il fournit des conseils sur la forme juridique, la rédaction des statuts, le dépôt au greffe, la publication au JAL (Journal d’Annonces Légales), la réception de Kbis…

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay Connected

22,878FansLike
3,680FollowersFollow
6,729SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles