mardi 30 novembre 2021
spot_img

Pensez à la veste personnalisée avec logo pour vos employés.

Lorsque la température commence à baisser, on sort notre veste pour avoir chaud. C’est un vêtement que l’on porte facilement, qu’importe les occasions : au travail, au restaurant, à une soirée… Aussi, la veste a l’avantage d’apporter une touche d’élégance à notre tenue, et elle se marie avec à peu près tout. Les entreprises ne le pensent pas toujours, mais elle peut devenir un objet publicitaire, il suffit d’y apposer le logo pour qu’elle véhicule l’image partout.

Un vêtement indémodable

Hommes, femmes et enfants, on a tous besoin d’une veste à un moment ou à un autre, surtout à la période hivernale. En plus, c’est un vêtement indémodable et intemporel, et il a l’avantage de se décliner dans différents styles pour répondre aux goûts de chacun. Ainsi, on trouve des vestes en jean, des vestes légères, des vestes à manches amovibles, des vestes matelassées, des vestes polaires, des bombers… Qu’importe le modèle, il est possible de le floquer aux couleurs de l’entreprise en reprenant son identité visuelle. La veste personnalisée avec logo devient ainsi un véritable outil de communication. C’est un vêtement à fois utile et à la mode donc, peu importe le message publicitaire dessus, il sera vu. D’ailleurs, la veste imprimée est efficace pour identifier l’entreprise et pour la différencier des concurrents, et ce, quels que soient le domaine d’activité et le public cible.

Les différentes techniques de personnalisation

veste personnalisée
Crédits : Pixabay

Qu’importe le type de veste floquée choisi pour véhiculer le logo, il est très facile de la personnaliser, et c’est encore plus facile avec la grande surface de marquage. Pour renforcer l’identité de l’entreprise, il existe plusieurs techniques, et le choix dépend du budget et du résultat final. Il y a la borderie, la sérigraphie, le flocage par transfert et l’impression numérique. Toutefois, force est d’admettre que c’est la broderie qui est la plus efficace, car le rendu est durable et haut de gamme. Quoi qu’il en soit, qu’importe la méthode de marquage que vous avez sélectionnée, en travaillant avec des professionnels, ce sera résistant à un usage intensif, aux lavages répétés et aux intempéries.

La veste personnalisée pour marquer l’esprit

Que le logo se trouve sur le dos, sur les manches ou sur le devant, la veste distribuée à tous les salariés permet de les identifier. C’est important pendant les grands événements professionnels comme les salons, les concerts, les festivals, les séminaires, les foires… Si l’entreprise propose un service de livraison, identifier ses livreurs avec une veste personnalisable est un atout puisque ce vêtement va permet de les reconnaître facilement, et ça va marquer à coup sûr les gens. Mais encore, la veste personnalisée peut être portée par tous les employés à la mi-saison comme vêtement de travail. Si l’entreprise peut le permettre, elle peut être offerte en cadeau aux clients fidèles et aux invités lors des grandes cérémonies. La visibilité est ainsi gagnée, et il y a la promotion de la marque. Mais l’idéal est que la veste publicitaire soit unisexe ainsi, elle convienne à tout le monde, il suffit seulement de proposer des tailles différentes.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay Connected

21,915FansLike
3,034FollowersFollow
6,729SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles