mercredi 14 avril 2021



Qu’est-ce qu’un rehaussement et une teinture des cils, et comment s’effectue-t-il ?

Voulez-vous être plus belle avec les yeux ouverts? Avez-vous déjà rêvé d’avoir des cils plus gros que nature? Un nouveau soin de beauté rendra vos yeux plus lumineux et plus ouverts. La mise en valeur et la coloration des cils sont des soins de beauté essentiels qui peuvent changer votre apparence en rendant vos cils sexy, dynamiques et bouclés. Plus important encore, si vous utilisez des outils de levage de cils, ces traitements seront indolores, peu coûteux si vous utilisez un kit de rehaussement de cils et donneront à nos amoureux de la beauté une apparence jeune.

Qu’est-ce qu’un lifting des cils et une teinture des cils ?

Le lifting des cils imite l’effet d’un recourbe-cils et forme des cils magnifiques et lisses en quelques semaines. Ce processus recourbe les cils vers le haut, les faisant paraître plus longs et les yeux plus ouverts. Le traitement de lifting des cils dure environ 45 minutes à une heure. Afin d’avoir un effet recourbé sur les cils, le technicien doit couvrir toute la longueur de la racine des cils à la pointe des cils. La largeur de la tige détermine le degré de recourbement des cils. Par conséquent, le technicien vous demandera d’abord si vous avez besoin d’un effet “oeil de chat”, de cils très bouclés ou d’un look festonné. Par exemple, si vous voulez une courbe douce, un technicien utilisera une grosse tige.

L’étape suivante consiste à nettoyer et à séparer les cils supérieurs et inférieurs. Collez le bâton en plastique sur la paupière, puis collez les cils sur le bâton. Deux solutions ont été appliquées l’une après l’autre. Tout d’abord, appliquez une lotion permanente sans danger pour les yeux et conservez-la pendant 10 minutes. Cette solution permet aux cils de changer de forme en rompant le lien entre les cils. Ensuite, la solution de fixation a été appliquée et conservée pendant 10 minutes pour sceller la bague. Enfin, le technicien essuie la colle puis retire les cils du bâton.

Il est important de garder les yeux fermés pendant le traitement pour éviter que le lait maternisé ne pénètre dans les yeux. En fonction de la croissance des cils naturels, le traitement dure de six à huit semaines.

La coloration des cils est similaire à l’application de mascara foncé en plusieurs couches pour rendre les cils plus profonds, plus épais et plus pleins. La coloration des cils est différente de la mise en valeur des cils. Il n’augmente pas la courbure, la courbure ou la longueur des cils naturels. C’est comme un colorant semi-permanent. En utilisant des colorants permanents à base de crème, le peintre peut assombrir les cils naturels et rehausser leur couleur.

Même si ces deux traitements sont différents, de nombreux experts recommandent tout de même de les faire en même temps pour obtenir un effet équilibré et relaxant. Dans l’ensemble, ces deux traitements peuvent rendre les cils enviables sans utiliser de recourbe-cils ou de mascara.

Existe-t-il des risques de sécurité associés au lifting des cils ?

La teinture est-elle bonne pour vos cheveux? Eh bien, ce n’est pas idéal pour vos cheveux, mais cela ne leur fera pas de mal non plus. La même théorie s’applique au lifting des cils. Si modérément, cela n’endommagera pas vos cils naturels. Mais il y a des conditions! Vous devriez consulter un spécialiste des cils et attendre au moins six semaines avant de subir une autre opération de lifting des cils.

Si les techniciens ne sont pas qualifiés, il est probable qu’ils aient utilisé la mauvaise tige de piston ou prolongé la durée de vie du produit. Si le peintre ne peut pas juger de la texture des cils naturels, cela peut faire travailler le produit pendant une longue période, entraînant un traitement excessif. Si le produit chimique pénètre dans les yeux, il peut provoquer une irritation, des brûlures ou des cloques, ce qui peut causer un autre problème. La condition préalable à une telle procédure est qu’il doit y avoir des professionnels qualifiés, certifiés et autorisés pour effectuer ces travaux. La sécurité est votre première considération, car c’est votre vision.

Quels sont les conseils à suivre après un lifting des cils ?

Évitez tout contact avec l’humidité dans les 24 heures suivant le traitement de lifting des cils. Puisqu’il s’agit d’un traitement permanent, l’eau, la vapeur, le maquillage des yeux ou le démaquillant détruiront l’effet. Vous êtes libre de continuer votre travail quotidien, de vous laver le visage ou de vous maquiller après 24 heures.

Quelle est la différence entre un lifting des cils et une extension des cils ?

Les extensions de cils vous donnent une place dans le monde magnifique, ajoutant plus de volume et de longueur à vos cils naturels. Un artiste bien formé utilisera des extenseurs de cils de haute qualité pour coller des cils synthétiques sur chacun de vos cils naturels. En moyenne, 80 à 140 cils sont appliqués sur chaque œil. L’application peut changer la forme de vos yeux pour rendre vos cils naturels plus longs et plus pleins.

Contrairement à un extenseur de cils, un lève-cils n’ajoute pas de couleur ou de taille à vos cils naturels, ni ne crée de texture, de forme ou de contour. Son objectif principal est de recourber vos cils naturels afin de les accentuer à un niveau basique. Vous ne pouvez choisir ce traitement que si vous avez la chance d’avoir des cils d’au moins 4 mm de long. Quelques semaines avant le traitement, utilisez un sérum ou une huile revitalisante pour revitaliser vos cils afin de garder vos cils en bonne santé et prêts à soulever vos cils. La modification des cils est plus économique et plus rapide, ce qui permet d’économiser du temps et de l’argent. De plus, leur durée de vie est de plusieurs semaines plus longues que l’extension des cils et nécessite beaucoup moins d’entretien. Le remodelage des cils peut améliorer votre apparence, mais il ne vous donne certainement pas l’effet accrocheur de l’extension des cils.

Conclusion

Lifting des cils, coloration des cils, extension des cils et contour des sourcils sont des cadeaux pour nos belles femmes pour rehausser la beauté de leurs yeux.. Tout comme la chirurgie plastique et les extensions de cils, la mise en forme des sourcils est un art qu’il faut maîtriser. Lorsque vous recherchez un entraînement des sourcils près de chez moi, notre nom apparaîtra en haut de la liste, simplement parce que nous sommes les meilleurs de la ville.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay Connected

21,745FansLike
2,735FollowersFollow
6,729SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles