mercredi 14 avril 2021



4 choses à garder à l’esprit avant la chirurgie plastique

Toutes les chirurgies, qu’elles soient plastiques ou esthétiques électives, comportent des risques et des complications possibles. Maintenant, si les patients potentiels sont en bonne santé, cela améliorera leur expérience globale. Il y a 5 choses dont ils doivent tenir compte lors de la planification d’une procédure cosmétique / reconstructive :

Santé globale

Les candidats idéaux qui peuvent subir une chirurgie esthétique sont des hommes et des femmes qui :

  • Veulent améliorer leur apparence physique
  • Sont réalistes dans leurs attentes
  • Sont en bonne santé physique et ont un poids stable
  • Ne pas fumer

Si les patients potentiels envisagent d’avoir un bébé ou de perdre une quantité considérable de poids, ils devraient penser à reporter la chirurgie esthétique jusqu’à ce qu’ils aient atteint leurs objectifs. Les changements de poids après la chirurgie peuvent affecter leurs améliorations esthétiques. Se débarrasser des kilos en trop avant la chirurgie peut également minimiser le risque de complications.

État d’esprit

Ils ont besoin d’un bon état d’esprit pour obtenir de bons résultats. La chirurgie esthétique n’est pas une nécessité mais un choix personnel qui aidera une personne à se sentir plus confiante. Les gens n’ont pas à passer par la chirurgie esthétique pour changer pour le mieux, cependant, s’ils pensent que c’est quelque chose qui fera d’eux la personne qu’ils veulent être, ils devraient aller de l’avant.

Bien que la chirurgie esthétique pour les femmes puisse améliorer la qualité de leur vie, ils devraient y réfléchir longuement avant de décider de procéder à la procédure. La chirurgie comporte des risques, prend du temps à se rétablir et peut nécessiter plusieurs procédures. Ils doivent se rappeler que la chirurgie plastique et esthétique ne les rendra pas meilleurs ou ne résoudra pas des problèmes dans différents aspects de leur vie.

Récupération

Le temps nécessaire pour s’absenter du travail et d’autres responsabilités ainsi que les restrictions sur certaines activités dépendront de la procédure choisie, du temps nécessaire pour faire la chirurgie, du type d’anesthésie utilisé et de la durée du séjour à l’hôpital. Parfois, ils doivent passer par plus d’une procédure pour obtenir les résultats souhaités.

Pour assurer une récupération en douceur et en toute sécurité ainsi que des résultats réussis, ils doivent suivre leurs instructions post-opératoires dans les moindres détails. S’ils ne sont pas autorisés à soulever pendant des semaines pendant la récupération, ils doivent utiliser un soutien suffisant pour les aider dans leurs activités quotidiennes. À titre d’exemple, ils peuvent demander de l’aide pour nettoyer, conduire, faire l’épicerie, s’occuper des enfants et préparer les repas, entre autres.

Il faut du temps pour que les plaies chirurgicales guérissent. Les patients doivent attendre patiemment pendant environ 6 mois pour voir des résultats satisfaisants. Ils doivent planifier leur chirurgie en fonction de leurs priorités et de leur mode de vie. Ils devraient noter qu’ils prévoient d’assister à des événements majeurs (comme les mariages et les grandes vacances) juste après la chirurgie, car ils ne sont peut-être pas à leur meilleur.

Coût global

La majorité des procédures cosmétiques sont des dépenses personnelles. S’ils sont préoccupés par le coût, ils peuvent envisager des options de financement. Ils doivent se méfier, bien que des procédures peu coûteuses effectuées. Lorsqu’elles semblent trop belles pour être vraies, elles le sont probablement. Ils devraient considérer beaucoup de choses.

Comme mentionné précédemment, ceux-ci incluent l’expertise et l’expérience du médecin et de son équipe, les coûts impliqués comme le voyage et la récupération ainsi que la sécurité et les risques avant de décider de la procédure. La santé est la considération la plus importante de toutes.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay Connected

21,745FansLike
2,735FollowersFollow
6,729SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles